PAIEMENT

Paypal est le moyen de paiement disponible sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également payer par carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express) via Paypal, sans toutefois possèder un compte Paypal.

 

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LIVRAISON

  • Livraison par Poste Canada, au Canada uniquement.

Frais de livraison fixes par transaction et par colis : 9,50 $CAD pour une livraison au Québec et en Ontario - 14,50 $CAD pour une livraison dans le reste du Canada.

Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation, de 2 à 8 jours ouvrés.

 

Les commandes passées avant 15h00 seront transmises à Poste Canada le jour même, sinon, le lendemain.

 

Pour une commande d'un montant supérieur à 100 $CAD, la livraison vous sera offerte!

Certains produits incluent la livraison dans leur prix (catégorie : LIVRAISON INCLUSE). Les frais de livraisons normaux ne s'appliqueront donc pas si vous commandez l'un de ces produits. Veuillez noter que, si vous passez une commande qui comporte un des produits avec livraison incluse ET un ou plusieurs produits qui ne font pas partie de cette catégorie, les frais de livraisons normaux s'appliqueront.

 

Un numéro de suivi de colis Poste Canada vous sera founi pour les colis.

 

Veuillez noter que les frais d'envoi ne sont pas remboursables. Les retours et échanges sont effectués à notre discrétion. Si le retour n'est pas effectué en boutique, vous serez responsable des frais s'y rattachant.

 

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RETOURS

 

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

 

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, en fonction de votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@neoshop.ca.

 

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@neoshop.ca et envoyez-nous votre article à: Neoshop Montréal - 1361, Rue William, Montréal, QC, H3C 1R4, Canada.

 

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Neoshop Montréal - 1361, Rue William, Montréal, QC, H3C 1R4, Canada.

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $CAD, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

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